Des boîtes, des boîtes et encore des boîtes

Parce qu'on n'a jamais assez de rangements
Parce que c'est tellement plus sympa d'avoir des objets personnalisés et uniques

Parce qu'il n'y a pas que les enfants qui ont droit à leur tirelire
Parce que les fêtes offrent mille occasions de fabriquer des objets uniques

13 octobre 2013

Tiroir, mon beau tiroir

Après une longue absence due à un déménagement, me voilà de retour avec une grosse boîte toute fraîche.

L'idée est venue d'un série de tiroirs en cartons, récupérés à mon travail, et servant initialement à abriter des reliures. De bonnes grosses boîtes bien solides qui partent à la poubelle régulièrement, la bricoleuse à tendance récupératrice que je suis ne pouvait laisser passer ça...

J'avais besoin d'un endroit pour ranger mon matériel de bricolage. Voici donc le projet réalisé : une partie pour abriter les tiroirs, une autre façon huche verticale pour ranger des rouleaux de papier, les tissus et divers matériaux.

La preuve en images :





Plus de photos sur la page facebook : www.facebook.com/TireliresZetBoites
N'hésitez pas à y faire un tour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire